mardi 2 juillet 2013

Des complexes bien cachés apparemment!

Cela fait déjà trois semaines que j'ai débuté la chronique du vendredi "Mes looks de la semaine", non pas par prétention, loin de là même, mais plus par amusement et surtout pour prouver aux personnes rondes (ou pas) qu'il existe bien des vêtements tendances et fun  dans les grandes tailles, que le fait de se planquer derrière des tenues amples, sans formes, pauvres en couleur ...etc ne les aidera pas à se sentir mieux dans leur peau; pour leur donner des idées de looks et des adresses!
Les retours sur ma page Facebook sont waooouuuww!!!!!! Inespéré,  touchants et me font halluciner  Pourquoi??? Parce que souvent, on vient me dire de jolies choses ,que ce soit par commentaires publiques  ou messages privés . Et je suis vraiment, mais vraiment trop agréablement surprise!
J'ai envie de partager mes sentiments concernant toute cette générosité de coeur avec vous! Surtout parce-que j'ai souvent l'impression qu'on parle à une autre (et vraiment, quand je dis ça c'est positif). Par exemple dans ce message,
C'est beau hein???  D'abord , il paraîtrait  que je suis une femme fantastique!(jeté de cheveux en arrière)  , on m'admire! (là, tu ne le vois pas mais je suis émue) c'est un truc de malade! Ensuite un mot invraisemblable me décrivant :" Décomplexée" ?!?!?!
Olaaaa! Faux, faux et faux (hélas) Mais quand je vois que c'est ce que je reflète  je suis fier de moi, j'ai l'impression tout doucement de réussir à gagner un combat quotidien avec ce corps qui me fait souvent péter les plombs, mais je fais tout de même équipe avec lui car  je n'ai pas le choix et puis je le trouve même sexy dans certaines tenues...


Ensuite de savoir, que ce que je fait pour m'amuser  professionnellement est apprécié et donne envie de prendre soin de soi, m'est carrément bénéfique sur le plan personnel !
Là encore ,je suis fier de moi et ça me donne beaucoup d'assurance ( et croyez moi ou non , je n'en n'ai pas temps que ça, je passe ma vie à faire le clown pour camoufler mon mal-être)

Et celles que j'inspire, celles qui me laissent sans arrêt des mots qui me touchent au plus haut point et me poussent à continuer, qui sont présentes et participe au bon déroulement de mon projet, celles à qui je pense quand je vais sur ma page ou sur mon blog, (toutes d'ailleurs) , celles dont je suis fan, celles dont je cherche la touche "aimer la page " sur leur profil (d'ailleurs faudrait que Facebook l'envisage sérieusement...) celles avec qui je m'imaginerai bien boire un café et passer du bon temps,  bref celles qui sont presque devenues mes amies...




Tout ça pour dire que malgré des complexes bien présents, j'arrive à donner aux gens l'envie d'écouter ou carrément de suivre mes conseils, de les aider à mieux vivre avec leur corps, d’apprendre à certaines à se découvrir en tant que "BELLE femme ", à faire aimer les rondes des personnes qui auparavant auraient trouvé ça "juste moche" :( mais aussi à vous faire(un peu) rire avec mon auto-critique, et mes conneries ... mais l'humour, le rire, c'est ça le bonheur non? Et puis c'est bien pour les abdos aussi ,euhhh... (enfin pour les miens, ça ne fait pas grand chose! hihi)

MAIS SURTOUT GRÂCE A VOUS JE ME SENS DE PLUS EN PLUS JOLIE!!!
CERTAINS SONT MES CONSEILLERS EN IMAGE A MOI!!!
 MERCIIIIIIIII!!!! <3 <3 <3

Waouww!! je relis mon post et je me dis que je me la pète quand même!!! limite je chante la chanson de Celine Dion: 
Je ne vous oubli pas ! NON! Jamais!
Vous saviez tant de moi, De ma vie.... lalalalalal
Ok je sors... pfffoouaaa la meuf que je suis!!! hahaha!

Bisous ....    Karine... <3<3<3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire