jeudi 25 juillet 2013

Des amis qui me manquent...

Je suis désolé de vous faire chier avec ça, mais c'est mon blog donc C'EST MOI QUI DÉCIDE!!! ahahah 
Plus sérieusement, c'est mon état d'esprit du jour, j’ai déménagé de Lorraine en Charente Maritime il y a quasiment un an !  Et les seules choses qui manquent à mon bonheur sont ma famille et mes amis ! 800 km nous séparent c’est trooop !!
Mes amis me manquent tellement, ils sont tous si différent, chacun a réussi à m'apporter des choses importantes pour mon équilibre (ou mon déséquilibre psychologique lol) 
Avec eux: j’ai fait les 400 coups, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai fait la fête, j'ai pouponné, je me suis mariée, j'ai vécu des expériences inavouables, je me suis plainte, j'ai partagé des moments inoubliables, j'ai grandi, je me suis disputé puis réconcilié, j’ai râlé oooohh oui ! beaucoup râlé ! Je me suis construite aussi… Bref il font partie de moi.
Allez on passe au meilleur, car il faut savoir que dans mes amis j’ai de tout, des fous, des sérieux, des intelligents (ou pas mdr) et je vous en passe ! Alors décortiquons  cette bande de dingues qui m’entoure  (euh… les amis c’est du second degré hein ! humm… ^^)

On a d’abord celui qui a toujours raison, tu sais , celui à qui même si tu prouves qu’il a tort, va te dire qu’il a quand même raison d’avoir tort ptdr , le poltugueche , celui qui a du mal à dévoiler ses émotions mais qui pourtant sont bien présentes , celui qui est devenu un papa poule,  un mari exceptionnel que j’admire et dont je suis fière
MON FRÈRE DE CŒUR.

Et y’a sa femme qui est devenue au fil des années une amie précieuse. Elle, c’est plus l’amie battante qui se bat en vers et contre tout pour que sa famille soit au top ,et ses amis heureux, un rayon de soleil et pour ne rien gâcher une bombe latine (DIIIJAYY !!! désolé j’étais obligé… laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec… ahahah la chanson va être dans ton cerveau toute la journée !)
Celle qui a un lourd passé et qui a su se relever avec succès, une maman incroyable ! Celle qui te fait des compliments, qui te rassure…
MA BELLE SŒUR DE CŒUR




On a la petite chieuse, celle qui râle à te faire exploser de rire, elle est toute petite , toute mimi mais quand elle s’énerve , c’est à mourir de rire ! (Hulk sors de ce corps !!) celle que tu regardes en te disant ooooh elle est chouuuu ! Celle qui a une voix toute fluette qui manque beaucoup à mes oreilles :’(
MA POUPÉE



On a la femme parfaite, (la desperate housewife hihi) tu vois ou pas ? siiii celle qui est canon ,que quand elle est démaquillée tu aurais envie de lui faire une énorme cicatrice pour qu’elle ait enfin un défaut, qui a un mari et un bébé qui le sont tout autant, celle qui quand tu vas chez elle, tu te dis que c’est un appart de démonstration tellement c’est nickel, celle qui est gentille comme un cœur, qui aime les gens…  
MA COCOTTE


On a la lolita fashionista aussi, celle qui depuis que tu l’a connais (l’âge de 6 ans) est toujours sapée avec des marques, des froufrous, des strass, des paillettes, celle qui a des cheveux très long, celle avec qui quand tu sors ,on ne remarque qu’elle, celle qui aime qu’on la remarque, celle qui a un cœur énoooorme !!! Celle que je suis pressée de voir en robe de mariée l’année prochaine …<3
MON BICHON 


On a aussi le meilleur ami homo (bah quoi c’est vrai hein ! dans toutes les meilleures séries girly il est présent , et bah dans ma vie aussi <3) celui qui te fait mourir de rire quand il raconte ses expériences sexuelles ou autres, celui que tu pourrais écouter des heures durant, celui qui prend soin de lui comme aucune femme dans ce bas monde, celui qui est complètement barge , celui à qui il arrive des trucs complètement irréels…
MON LOULOU


On a la poisseuse, celle à qui il arrive toujours des merdes, celle pour qui le train-train quotidien ,hein ??? Le quoi ??? ^^ celle qui te fait te pisser dessus quand elle te raconte ses misères (alors que si le quart m’arriverais, je m’ouvrirais les veines lol) celle qui fait des bruits super bizarres, celle qui hum hum… quand t’avais 15 ans t’a expliqué le théorème de la fellation avec un pain bagnat comme testeur… ouais je sais, c’est dégueu… ahahah mais elle est barge !
MA KIKOU


On a la commère, celle auprès de qui tu peux savoir ce qu’il se passe à la seconde près chez n’importe qui dans les 30 km à la ronde, celle qui connait tout de tout le monde, limite plus que toi-même sur toi-même , celle avec qui tu te marres devant l’école des enfants en critiquant les autres (oui je sais, c’est Mal ! raannn) , celle qui a toujours les bons plans, celle qui fait 15 trucs à la fois à même te demander où elle a planqué sa baguette magique , celle qui a toujours le sourire , celle qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à pousser sa gueulante !
MA POULETTE



On à la douceur, celle qui a toujours des solutions, celle qui aime tout le monde, celle avec qui tu te marres, celle qui quand tu la regarde tu n’imaginerais pas qu’elle soit aussi coquine (oupss), celle qui avec les enfants est une magicienne, celle qui aime les missions humanitaires et qui en a fait, celle qui a un cœur en chamallow 
MA CELINETTE



On a le charmeur, celui qui ne peut s’empêcher de séduire, celui qui a le guide du séducteur  ancré dans le cerveau, celui qu’on pourrait surnommé Stitch , celui auprès de qui même une mouche sur un mur attire la curiosité, celui qui te rend dingue en faisant le bébé pour avoir ce qu’il veut , celui qui a des tocs, celui à qui tu demandes conseil pour tout, celui qui te fait mourir de rire à cause de ses expressions, de ses anecdotes familiales et autres, celui que t’appelles à n’importe quelle heure pour parler ou pour de l’aide, celui avec qui quand tu t’engueules ,la terre tremble…
MON CHICHO


On a la folle du ‘’bootyshake’’, (bon ça c’est ma nièce mais je pense beaucoup à elle donc je la cite aussi, car ce n’est pas qu’une relation tati-niecinounette) celle avec qui quand tu sors pour aller danser te provoque un torticolis, tu peux même avoir l’impression d’être à Roland Garros tellement son cucul bouge dans tous les sens, celle que tu as envie de protéger des petits pervers qui ne font que la mater ( arrête de bouger ce foufouillon bordel de merde ! :p)celle avec qui tu fais des chorégraphies endiablées à l’accueil de l’hôtel dont t’es adjointe avec David Guetta dans les oreilles à fond), celle que tu aurais aimé avoir comme petite sœur…
MA NIECINOUNETTE

                               


On a la nounou, celle a qui j’ai confié mes ‘’bamboulettes’’ pour aller bosser, celle que mes deux filles ont au moins une fois appelé maman, celle qui ne sait dire non à personne, celle qui a combattu une putain de maladie de merde, celle qui veut arranger tout le monde, celle qui adore faire des câlins, celle à qui on aime parler ,celle qui trouvent les mots pour te redonner le sourire…celle qui me touche les roploplos au moins à chaque rencontre...
MA PURI




On a la petite ritale, celle qui revendique ses origines, (Materazzi de Merde ! ahaha) celle qui est tout le temps en train de rigoler, de vouloir faire plaisir, celle qui attend le prince charmant, celle qui a une toute petite taille mais un cœur énorme, celle qu’on a envie de prendre dans ses bras, celle qui ne pourrai pas faire de mal à une mouche, celle qui me fait penser à une mama italienne moderne lol , celle qui est sorti avec mon frère 3secondes 1/2! Ptdr
MA STROUMPFETTE


Et en dernier,(le meilleur pour la fin) on a mon âme sœur, celle avec qui j’ai presque tout fait, celle qui ne parlait pas un mot français quand elle est arrivé au collège et qui grâce (ou à cause)   de moi a appris des gros mots avant de savoir dire bonjour, celle qui me connait par cœur , celle à qui je peux TOUT dire, celle qui ne me juge jamais, celle qui me supporte, celle qui m’écoute rire, pleurer, me moquer, celle qui me dit toujours ce qu’elle pense même si ça me mets hors de moi, celle qui m’a toujours prise comme j’étais, celle qui est la plus bordélique que je connaisse, celle qui assume ce qu’elle est et ce qu’elle pense comme personne, celle que je pourrais écouter des heures et des heures papoter avec son accent, celle qui me rends accro à des milliards de séries, celle en qui j’ai une confiance aveugle, celle qui m’a déjà vu toute nue, celle qui connait mon poids et le nombres de poils pubiens que j’ai lol ,celle à qui les gens demandent si on est sœurs car on se ressemble même physiquement bref celle pour qui j’ai un amour irrationnel, inexplicable et démesuré ! Celle qui est indispensable à mon bien-être ! (j’arrête là car sinon je pourrai écrire un livre) 
MA SŒUR DE CŒUR , MA CONASSE <3




Bien sûr, il y’en a d’autres qui ont été important dans ma vie , ou encore d’autres amis que j’aime très fort , plus ‘’ouf’’ les uns que les autres mais ceux-là sont les meilleurs , sans eux je ne serai certainement pas la femme que je suis, ils m’ont tous apporté des choses bonnes ou mauvaise, des expériences, des leçons, du bonheur …etc.

Bref je les aime de tout mon cœur ! <3 <3 <3

                                Karine...

2 commentaires:

  1. magnifique portrait d'amis .... je pensse qu'ils pourraient tous en dire autant de toi ...
    sandrine

    RépondreSupprimer